Le relevé d'information intégral : véritable permis de conduire.
Il ne fait pas conduire le titre qui matérialise le droit conduire (une sorte de preuve) avec le véritable droit de conduire. Sans permis de conduire physique, un personne peut avoir le droit de conduire tout comme une personne, ne possédant pas le titre de conduite, peut ne plus avoir le droit de conduire.
Alors comment faire pour connaître l'état de son droit de conduire ?
Il suffit de prendre un relevé d'information intégral avec à la Préfecture ou sous-préfecture avec votre carte d'identité. Grâce à ce document absolument confidentiel et personnel, un avocat compétent pourra parfaitement identifier le type d'infractions, les dates de paiement, les délais de récupération... en fait, la vie de votre permis de conduire.
Surtout, le relevé d'information intégral permettra, par exemple, à notre cabinet spécialisé, d'identifier les risques d'invalidation et les chances de réussite d'un recours pour revalider votre permis de conduire. Il convient donc d'aller le retirer très régulièrement.
En plus, il y sera noté votre code d'accès pour connaître votre solde points (et seulement le solde de points) sur internet www.telepoints.info.
Bien évidemment, le fait de retirer le relevé d'information intégral n'entraîne aucune conséquence tant sur un plan juridique que sur un plan judiciaire.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités
- septembre 2017
- mars 2017
- février 2017
- juin 2014